Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui me plaît
Archives
24 mai 2010

SAINT-LOUP-DU-GAST

Dimanche 16 mai 2010

 

Aurais-je pris un abonnement pour des randonnées dans ce village; c'est la 3ième fois, en assez peu de temps que je m'y rends.

Cette fois-ci, je n'y ai pas vu beaucoup de gars (Gast).

Peut-être des loups ne direz-vous?

A pas de loup? nous quittons le village et j'ai hurlé avec les loups, sur des sentiers déjà parcourus et aussi des nouveaux. Le froid de loup de mai a pris la fuite et toujours point de loup au rendez-vous. Midi, une faim de loup; nous dévorons nos salades et nos sandwichs. Puis Jean arrive, non pas avec sa tête de loup, ni avec sa meute de loups... mais avec sa et notre charmante copine Maryvonne.

Chemins et petites routes, rivières et ruisseaux, moulin et puits, maisons en ruine et maisons rénovées, bavardage et contemplation. Petit pont de bois dans la verdure. Les pissenlits sont défleuris mais le loup s'en fout. Coin tranquille somme toute... et les loups, ils sont où?

Qui est connu comme le loup blanc, à Saint-Loup? Je soupçonne notre guide Daniel et sa compagne Geneviève.

Nous rentrons... entre chien et loup, pensez-vous? Point du tout.

014 002 017 018

012 020

 

 

Publicité
Commentaires
Tout ce qui me plaît
Publicité
Publicité