Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui me plaît
Archives
9 octobre 2011

AUTOMNE BOUSCULE

Début octobre, dans la canicule (enfin, pour certains, moi: c'était très bien). Aujourd'hui: gris (moi: c'est moins bien, certains: c'est normal).

Et la cuillette des framboises, en octobre et non en juin (pour moi: du jamais vu). Sorbet, bavarois, flan, coulis ... Du rose en dessert: c'est bien pour les petites filles. Quant aux courgettes, n'en parlons pas! Plusieurs fois par semaine aux repas: en gratin, en crumble, farcis, en légumes d'accompagnement  des viandes (merci Maryse pour les recettes) ...

Parlons de recherches historiques, la grande préoccupation: le Bois-Gamats et tout le passé depuis des siècles et des siècles: la famille Bois-Gamats, Lefèbvre la Faluère, l'occupation par l'armée de l'air allemande pendant la seconde guerre mondiale... Pas facile de trouver les documents. Heureusement que quelques personnes se préoccupent de mon sort et me cherchent des personnes intéressées par cette guerre.

001  ferme Bois-Gamats2

Publicité
Commentaires
Tout ce qui me plaît
Publicité
Publicité