Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout ce qui me plaît
Archives
25 mars 2010

DUR, DUR, L'ART

Passion, passion pour l'art pictural et sculptures. Pourquoi pas moi; je me suis lancée il y a des années, puis j'ai abandonné pour cause de trop de travail professionnel et fatigue de fin de journée, peut-être de la lassitude.

Reprise, toute guillerette, en septembre... et dur dur. Ah, la perspective! C'est trop grand, trop petit, mal placé! Cette ligne-là est aussi longue que celle-ci... Le tout est bancal, je vois bien; mais que faire? Heureusement que Jean-Paul est là, dit ce qui ne va pas, rectifie d'un léger coup de crayon. Au final, c'est acceptable.

DSCN5554

DSCN5557  DSCN5556

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces premières toiles !<br /> Cela donne des envies !
Tout ce qui me plaît
Publicité
Publicité